Dungeons Dragons Dark Alliance gameplay 4K du RPG - Dungeons & Dragons Dark Alliance : gameplay 4K du RPG du Xbox Game Pass |  Xbox One

Dungeons & Dragons Dark Alliance : gameplay 4K du RPG du Xbox Game Pass | Xbox One

Avec une sortie prévue pour le 22 juin, Dungeons & Dragons : Dark Alliance n’hésite pas à montrer ses tripes pour donner envie aux joueurs de lancer le jeu le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Le développeur diffuse aujourd’hui une vidéo pour détailler l’univers et le gameplay de l’action-RPG !

Dungeons & Dragons Dark Alliance se montre un peu plus

Ce nouvel aperçu permet d’admirer les nombreux environnements proposés dans la nouvelle production de Tuque Games. Loin d’être un jeu contemplatif, le joueur sera confronté à un large bestiaire à l’aide des 4 personnages incarnables : Drizzt, Catti-brie, Bruenor et Wulfgar. Bien sûr, chacun sera spécialisé dans un style de jeu différent avec par exemple du corps-à-corps ou de l’attaque longue distance. Jouable en coopération crossplay dès son lancement, une expérience en écran partagée sera intégrée au jeu plus tard pour pouvoir jouer avec une autre personne sur le même canapé ! Cette possibilité devrait arriver en même temps que le premier DLC gratuit cet été.

En plus de montrer une nouvelle fois les affrontements, cette vidéo met en scène la gestion de l’inventaire qui participe à faire de Dungeons & Dragons Dark Alliance un action-RPG fort intéressant. Le développeur précise qu’il n’y aura aucune microtransaction, certains devraient s’en inspirer…

Dungeons & Dragons : Dark Alliance sera à découvrir le 22 juin et intégré directement dans le Xbox Game Pass pour les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S, Windows 10 et Smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *