Les Eternels Marvel - Marvel dévoile le premier trailer des Éternels, rendez-vous le 3 novembre 2021

Marvel dévoile le premier trailer des Éternels, rendez-vous le 3 novembre 2021

Le premier trailer des The Eternals, Les Éternels en VF, est enfin là. Ce dernier dévoile assez peu d’informations sur le scénario du film, mais révèle cela dit la quasi-totalité de son casting. De quoi mettre l’eau à la bouche des fans, qui devront patienter jusqu’au 3 novembre avant de le voir au cinéma.

Les Eternels Marvel - Marvel dévoile le premier trailer des Éternels, rendez-vous le 3 novembre 2021
Crédits : Marvel

À l’automne prochain, le MCU va accueillir de nouveaux héros très attendus par les fans. Les Éternels font leur arrivée au cinéma le 3 novembre 2021 et, pour l’occasion, Marvel a diffusé le tout premier trailer du film événement. Ce dernier, réalisé par la réalisatrice oscarisée Chloé Zhao, a eu droit à un premier aperçu au mois de mai, lors de la présentation de la phase 4. Ce sont désormais les Éternels au complet que l’on découvre dans cette bande-annonce.

Difficile pour le moment de savoir quel sera le rôle de cette équipe parmi les autres personnages du MCU. En effet, le trailer montre davantage des images de paysage — magnifiques, soit dit en passant — que de véritables affrontements ou d’éléments de l’intrigue. Toutefois, les Éternels semblent être au courant des derniers événements survenus sur la planète Marvel. Ils ne manquent d’ailleurs pas de nous teaser avec une simple phrase : « Pendant tout ce temps nous ne sommes jamais intervenus, jusqu’à aujourd’hui ».

À lire également : Les Gardiens de la Galaxie vol 3, Black Panther 2… — Marvel dévoile son calendrier jusqu’en 2023

Les Éternels sortira au cinéma le 3 novembre 2021

Bonne nouvelle cependant : la direction artistique semble être de qualité. On n’en attendait pas moins de Chloé Zhao, qui a remporté un Oscar pour son film Nomadland. La tâche qui lui incombe est ardue, puisqu’il revient de présenter des héros surpuissants, mais malgré tout beaucoup moins connus du grand public qu’un IronMan ou SpiderMan.

Sur le même sujet : Falcon et le Soldat de l’Hiver — découvrez un aperçu de la fin de la série dans ce trailer inédit !

La vidéo nous dévoile également une grande partie du casting. On retrouve ainsi Angelina Jolie dans le rôle de Thena, Richard Madden qui joue Ikaris ou encore Salma Ayek qui incarne Ajak. Gemma Chan (Sersi), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh) et enfin Barry Keoghan (Druig).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *