Mise a jour Biomutant narrateur motion blur dialogues bientot du - Mise à jour Biomutant : narrateur, motion blur, dialogues... bientôt du changement | Xbox One

Mise à jour Biomutant : narrateur, motion blur, dialogues… bientôt du changement | Xbox One

Sorti le 25 mai dernier, Biomutant est l’action-RPG tant attendu du studio Experiment 101. Après un lancement plutôt réussi, nombreux sont les joueurs à s’être plaints de diverses mécaniques de jeu. Parmi elles, on retrouve notamment le narrateur, la difficulté de certains combats ou encore l’utilisation excessive du motion blur.

Très à l’écoute de sa communauté, le studio a pris la parole pour annoncer les futurs changements à venir.

Lire aussi : Test – Biomutant – Une fable mêlant kung-fu et univers post-apocalyptique

La première mise à jour se précise

C’est via son compte Twitter qu’Experiment 101 a pris la parole afin de s’adresser aux joueurs. Dans un message publié hier, on apprend notamment que la prochaine mise à jour devrait être disponible très bientôt sur PC puis peu de temps après sur consoles. Au programme de ce correctif, différents bugs seront traités et des changements basés sur les retours de la communauté sont prévus.

Le rythme des dialogues, des options pour le narrateur, la difficulté ou encore davantage d’options vidéos sont actuellement à l’étude. Le motion blur et la profondeur de champ seront par exemple désormais ajustables tandis que le loot subira aussi quelques retouches.

Nous avons hâte de voir les changements apportés par cette prochaine mise à jour. Si en l’état le jeu est plutôt agréable, quelques réglages et correctifs supplémentaires seront assurément bénéfiques afin de proposer une meilleure expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *