Palworld Du Harvest Moon du Pokemon et des armes - Palworld : Du Harvest Moon, du Pokémon et des armes à feu

Palworld : Du Harvest Moon, du Pokémon et des armes à feu

News jeu Palworld : Du Harvest Moon, du Pokémon et des armes à feu

Il a des jeux qu’on ne pense jamais annoncer, et Palworld en fait clairement partie. Au coeur d’un Indie Live Expo confus et très orienté vers le Japon, est apparu un titre dont l’influence des genres intrigue énormément.

1622901275 4246 capture d ecran - Palworld : Du Harvest Moon, du Pokémon et des armes à feu

Le studio Pocket Pair, à qui l’on doit Craftopia, vient en effet d’annoncer Palworld, un titre qui prend Pokémon et Harvest Moon, et qui les emmène dans un univers beaucoup moins enfantin. Les joueurs pourront développer tout un domaine avec de l’agriculture, de la pêche et le développement des bâtiments, mais également chasser et capturer des créatures colorées dont les inspirations ne font aucun doute. Contrairement à Pokémon, qui mise sur une approche amicale des créatures et leurs liens avec les dresseurs, Palworld ne cache pas ses intentions.

1622901274 5686 capture d ecran - Palworld : Du Harvest Moon, du Pokémon et des armes à feu

Si le jeu affiche une direction artistique chatoyante et plutôt mignonne, les créatures sont enfermées, et servent à se battre ou être utilisées comme bouclier, à travailler à l’usine (sans aucune forme de limites) ou dans les cultures. Il est même théoriquement possible de les manger pour être plus puissant, mais cela est assez mal vu. A côté de cela, il sera possible d’explorer des donjons, des lacs et les cieux, de s’adonner au braconnage, à la crimininalité, et au multijoueur. Une vision presque cynique, qui s’accompagne d’armes à feu. Pour le moment, PalWorlds est prévu sur PC quelque part en 2022.

mallodelic 1613407174 59d0e65c56fafd200ea4ef302ff7ba72 - Palworld : Du Harvest Moon, du Pokémon et des armes à feu

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *