Sackboy A Big Adventure Les serveurs LittleBigPlanet temporairement desactives - Sackboy A Big Adventure : Les serveurs LittleBigPlanet temporairement désactivés

Sackboy A Big Adventure : Les serveurs LittleBigPlanet temporairement désactivés

News jeu Sackboy A Big Adventure : Les serveurs LittleBigPlanet temporairement désactivés

Sackboy : A Big Adventure est la nouvelle entrée de la licence LittleBigAdventure, ayant accompagné le lancement de la PS5 le 19 novembre 2020. Malheureusement, les serveurs sont actuellement indisponibles suite à de nouvelles attaques.

Hier, le compte officiel de la licence a indiqué que de nouvelles attaques étaient en cours, affectant les serveurs des jeux. PlayStation n’a pas officiellement communiqué sur les raisons de ces attaques, mais en avril, certains membres de la communauté ont déclaré que ces attaques venaient d’une seule personne, mécontente du traitement accordé la licence.

Nous sommes conscients que certains membres de notre communauté rencontrent des problèmes avec les serveurs. Soyez assuré que nous enquêtons sur ces nouvelles attaques et que nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

Récemment, plusieurs personnes ont indiqué que des messages d’erreur, contenant des propos offensants, apparaissaient en jeu. La situation s’est aggravée hier, alors que de nombreux rapports ont signalé des soucis de serveurs. Aujourd’hui, la tension est encore montée d’un cran, poussant l’équipe de développement à temporairement désactiver les serveurs.

(…) En raison de la gravité des attaques récentes, nous n’avons pas d’autre option que de désactiver temporairement les serveurs de jeu. Nous ne prenons pas ces attaques à la légère, surtout lorsqu’elles visent les membres fidèles de notre communauté. Merci de votre compréhension.

Passant par : Eurogamer

mallodelic 1613407174 59d0e65c56fafd200ea4ef302ff7ba72 - Sackboy A Big Adventure : Les serveurs LittleBigPlanet temporairement désactivés

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *