Tell Me Why Le jeu narratif de Dontnod est - Tell Me Why : Le jeu narratif de Dontnod est offert par Microsoft

Tell Me Why : Le jeu narratif de Dontnod est offert par Microsoft

News jeu Tell Me Why : Le jeu narratif de Dontnod est offert par Microsoft

Dans 12 jours, les joueurs pourront découvrir ce que prépare Microsoft Xbox pour les mois et années à venir. Xbox est attendu au tournant, car de nombreux projets sont en cours dans les studios acquis. En attendant, une des productions partenaires est offerte aux joueurs.

1573811835 4458 capture d ecran - Tell Me Why : Le jeu narratif de Dontnod est offert par Microsoft

Durant les 30 prochains jours, il est en effet possible de gratuitement récupérer Tell Me Why jeu narratif dans la veine d’un Life is Strange, développé par Dontnod. Disponible dans le Game Pass, le titre s’offre aux autres joueurs sur le Microsoft Store, aussi bien sur PC que sur Xbox. Le premier chapitre avait été offert il y a quelques mois, mais il s’agit ici de l’intégralité du jeu, composé de trois chapitres. Tell Me Why raconte l’histoire d’Alyson et de Tyler, deux jeunes adultes revenant dans la ville de Delos Crossing où ils ont grandi pour élucider le mystère entourant la mort de leur mère, événement ayant conduit Tyler à partir vivre dans un centre pour adolescents en difficulté. Durant approximativement 9 heures, l’aventure propose des personnages convaincants et de thématiques fortes, mais pêche par sa linéarité, des dialogues trop imposants et une sous-utilisation des capacités des personnages.

A lire également

mallodelic 1613407174 59d0e65c56fafd200ea4ef302ff7ba72 - Tell Me Why : Le jeu narratif de Dontnod est offert par Microsoft

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *