WarioWare Nintendo fait un sondage etonnant un nouveau jeu - WarioWare : Nintendo fait un sondage étonnant, un nouveau jeu à venir ?

WarioWare : Nintendo fait un sondage étonnant, un nouveau jeu à venir ?

News jeu WarioWare : Nintendo fait un sondage étonnant, un nouveau jeu à venir ?

Voilà maintenant trois ans que nous n’avons pas eu de nouveau WarioWare à se mettre sous la dent. Si aucune annonce n’a encore été faite, Nintendo vient néanmoins de publier un drôle de sondage qui peut mettre la puce à l’oreille…

En termes de compilation de mini-jeux, la saga WarioWare est un peu une référence : le dernier jeu en date, sorti en 2018, en proposait pas moins de 300. Rien que ça ! Hélas pour les fans, la franchise n’a, depuis, pas accouché de nouvel opus : c’était en tout cas sans compter sur Nintendo qui vient tout juste de publier un étonnant sondage, relayé par le YouTuber spécialisé dans la firme japonaise Beta64, avec une question étonamment précise : “À un prix de $49,99, dans quelle mesure seriez-vous intéressés pour acheter le prochain jeu de la série WarioWare ?”

On peut ainsi y retrouver des réponses plus ou moins enjouées, allant de l’enthousiasme absolu à un certain désintéressement. Evidemment, et comme le fait remarquer l’internaute, il s’agit d’une question “vraiment spécifique” qui laisserait entendre un possible retour de WarioWare prochainement (et au prix de 49,99 dollars, donc, soit environ 40 euros si l’on applique une conversion basique). Quant à la console choisie, il n’est évidemment rien dit mais la Switch a de fortes chances d’être bien placée dans les pronostics. On attendra toutefois un éclaricissement de la part de Nintendo avant d’affirmer quoique ce soit.

max cagnard 1622569002 1e65f5fcdd4a6d372268459ee5775595 - WarioWare : Nintendo fait un sondage étonnant, un nouveau jeu à venir ?

Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com

députéTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *