PS5 et PS4 : les jeux à ne pas louper selon Sony


Voici pour vous les immanquables du moment sur les deux consoles de Divertissement interactif Sony. Accès PlayStation a fait le point sur quelques productions à ne pas louper et à tester absolument. Mais arrêtons parler et allons à l’essentiel. Faites chauffer vos manettes !

  • Extraterrestres: Fireteam Elie

    Dans ce TPS, vous incarnez un groupe de Marines qui doit contenir la menace alien qui risque de se répandre. Customisations et nouvelles armes seront au rendez-vous !

  • Psychonautes 2

    Ce jeu de plateforme vous mettra clairement de bonne humeur avec ces décors colorés et son univers inédit. Vous devez stopper la menace de résurrection d’un être maléfique…

  • Je m’attends à ce que tu meures 2Dans ce jeu sur PlayStation VR, vous devez résoudre de nombreux puzzles et énigmes en défiant la mort. Arriverez-vous à démanteler une organisation secrète ayant pour but de dominer le monde tout en restant en vie ?
  • Prime du roi II

    Ce RPG empli d’action demande de prendre les bonnes décisions afin d’établir l’équilibre dans ce monde de créatures magiques, de monstres et d’humains. Négociation, bataille, alliance, rien ne sera laissé au hasard…

  • Call of Duty : Vanguard Alpha

    Vous pourrez tester sur PS4 et PS5 le tout nouveau mode en ligne Champion Hill gratuitement. La battage publicitaire est au maximum pour ce nouvel opus de la célèbre franchise du monde du jeu vidéo.

Alors, quel jeu allez-vous tester en premier ?

vignette de l'éditeurJarod De O.
Stagiaire – Apprenti Jedi
Jeune Luke deviendra Professeur Layton. Je suis passionné de jeu-vidéo, d’esport, de cinéma et je vie pour la musique. Toute énigme a une solution alors ne baissons jamais les bras!
Me suivre : Youtube GamergenTwitter Gamergen



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *