Situation de tension à l’entrée Sud de Port-au-Prince


Une situation de tension prévaut depuis des heures au niveau de l’entrée Sud de la capitale haïtienne. Pour cause, la police nationale d’Haïti continue de mener ses opérations au village de Dieu , ce jeudi 17 décembre en vue, dit-elle de déloger des civils armés qui sèment la terreur au Bicentenaire et les zones avoisinantes.

Port-au-Prince, le 17 décembre 2020.- Après la journée de tension du mercredi 16 décembre 2020 , la PNH est encore à pied d’œuvre à l’entrée Sud de la capitale haïtienne dans le but, dit-elle, de mettre les civils armés hors d’état de nuire.

Et pour cette journée du jeudi 17 décembre 2002, la situation n’a pas changé. La circulation est complètement bloquée, le Grand Sud est coupé du reste du pays. Des crépitements d’armes automatiques se font entendre, confient des riverains à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI) en début d’après midi.

Toujours selon ces riverains , deux personnes seraient touchées par balles dans les échanges de tirs entre civils armés et les forces de l’ordre.

Informations sur le ventre (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *