Un chef de gang exécuté par des bandits rivaux


Le chef de gang Carl Henry surnommé « Déporté », a été tué ce lundi 30 août, dans la commune de Croix-des-Bouquets. Il a été exécuté par des soldats d’un gang rival. L’information est confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBi) par une source policière.

Croix-des-Bouquets, le 30 Août 2021.- Il était celui qui donnait du fil à retordre au gang des « 400 mawozo », dans la commune de Croix-des-Bouquets. Avec sa troupe, il repoussait toujours les assauts des « 400 Mawozo » pour les empêcher de conquérir de nouveaux territoires cruciens.

Il s’appelle Carl Henry surnommé “Déporté”. Il avait le contrôle des quartiers de Lassere et Belanton, entre autres, à Croix-des-Bouquets.

Ce lundi matin, à sa sortie d’une banque commerciale au centre-ville de Croix-des-Bouquets. il a été exécuté par des membres du gang des « 400 mawozo ». Carl Henry est donc assassiné par ses ennemis. Une source policière a confirmé l’information pour la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Quelques temps après, pour savourer leur victoire et asseoir leur hégémonie dans la deuxième plus grande Commune d’Haïti en superficie, les « 400 mawozo » ont envahi le fief de leur nouvelle victime. Ils ont alors pris le contrôle du quatier de Benlanton et installé leur propre chef pour contrôler la zone.

Et les « 400 mawozo » gagnent du terrain et contrôlent de plus en plus Croix-des-Bouquets.

Dans cette commune, le taux de kidnapping a augmenté d’une façon exponentielle durant ces dernièrs jours.

Plusieurs jeunes filles ont été enlevées en leur domicile au cours de la nuit.

Ces cas de kidnapping ont été mis à l’actif des « 400 mawozo »..

Informations sur le ventre (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *