ce jeu d’action apprécié arrive enfin sur la console de Nintendo


Régulièrement, les jeux d’ores et déjà sortis sur divers supports prennent la direction de la Switch. Des portages parfois réussis, parfois moins, qui suivent le succès international de la console hybride de Nintendo. Malgré sa puissance inférieure à ses comparses, la Switch se veut tout de même capable de faire tourner des jeux gourmands, à l’instar de Le sorceleur 3. Et prochainement, voilà qu’un jeu d’action apprécié va y débarquer.

un nouveau portage pour la console de Nintendo

Terreur Metroid, Pokémon Diamant Etincelant et Perles étincelantes, des jeux attendus qui doivent sortir sur Nintendo dans les mois à venir. Des titres édités par Nintendo qui seront des exclusivités. Mais grâce au succès de la Switch, voilà que ses propriétaires peuvent apprécier les différents portages de jeux qui y sont destinés. Bon nombre d’éditeurs sont partants pour prolonger les ventes de leurs titres respectifs via des portages à destination de la Switch, rentabilisant encore davantage la licence, tout en proposant une expérience vidéoludique sur une console inédite.

Et par le biais de Twitter, voilà que le compte officiel de la saga Lumière mourante a récemment annoncé l’arrivée de son titre phare sur Nintendo Switch. Un jeu apprécié dans lequel “le joueur doit survivre dans une ville infestée de zombies. De jour, il s’agit d’explorer les environs et de trouver de la nourriture et des armes, mais de nuit, les zombies deviennent plus violents et partent en chasse, d’autant plus que certains monstres particulièrement forts sortent seulement au coucher du soleil“.

C’est en train d’arriver ! Dying Light Platinum Edition arrive bientôt sur Nintendo Switch ! pic.twitter.com/CFtmGUI6Dh

26 août 2021

Après moult reports, Lumière mourante 2 doit finalement sortir sur consoles, consoles next-gen et PC au mois de décembre prochain. Pour fêter la sortie de son nouveau projet, Techland nous propose de profiter d’une version Switch du premier volet, sorti en 2015. Outre la version digitale du jeu, le studio met en avant une édition Platinium bien fournie pour ceux qui souhaiteraient s’accoquiner d’une version physique et de goodies. De votre côté, êtes-vous satisfaits d’un portage de Lumière mourante sur Switch ? N’hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *