Final Fantasy 7 Remake : l’encyclopédie Material Ultimania arrive en français


Culture de l’actualité Final Fantasy 7 Remake : l’encyclopédie Material Ultimania arrive en français

Disponible depuis plus d’un an, Final Fantasy VII Remake a permis de faire revivre, sous une nouvelle forme, le légendaire titre de Square Enix. Depuis le mois de juin, l’édition Intergrade permet d’en profiter dans les meilleures conditions et de découvrir un DLC dédié à Yuffie.

Final Fantasy 7 Remake : l'encyclopédie Material Ultimania arrive en français

Mais si vous êtes fans de l’univers, des personnages, des objets et des nombreuses anecdotes autour du développement de Final Fantasy VII Remake, Mana Books s’apprête à publier en français une véritable encyclopédie dans la collection Ultimania, que connaissent bien les amateurs de Final Fantasy. Dès le 16 septembre, et dès maintenant en précommande, les lecteurs peuvent s’offrir Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania contre la somme de 39,90€. Rangé dans la catégorie ds beaux livres, comme ceux dédié à The Legend of Zelda, l’ouvrage est au format 21×29,7cm et ne compte pas moins de 336 pages présentant les lieux, les personnages, les ennemis, les objets ou encore les costumes, le tout accompagné de nombreux commentaires des développeurs. De quoi en apprendre plus, et observer le travail des artistes.

En 2020, Square Enix a ressuscité un jeu qui a marqué toute une génération et qui est la pierre angulaire d’une saga aux millions de joueurs : Final Fantasy VII. Cet épisode est tellement culte qu’on le pensait intouchable, et pourtant les équipes de développement ont réussi à enchanter le monde entier en réalisant un nouveau chef-d’œuvre avec le Remake. Dans cet ouvrage indispensable aux fans, vous retrouverez bon nombre d’éléments créés pour donner vie à Final Fantasy VII Remake (…), indique Mana Books.

Vous aimerez également

Précommander Final Fantasy VII Remake – Material Ultimania sur Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com

Par MalloDelic, Rédaction jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *