Hot Wheels Unleashed : Le contenu post-lancement détaillé par Milestone


News jeu Hot Wheels Unleashed : Le contenu post-lancement détaillé par Milestone

Annoncé en février et attendu pour le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox Series, Switch et Xbox One, Hot Wheels Unleashed aura droit à des DLC après sa sortie. Leur calendrier de sortie vient d’être dévoilé et détaillé par Milestone.

Hot Wheels Unleashed : Le contenu post-lancement détaillé par Milestone

Hot Wheels Unleashed sera doté de nombreux DLC, qui correspondent à pas mal de collaborations avec Street Fighter, Aston Martin, DC Comics, Corvette, Les Maîtres De L’Univers, Barbie, Batman, BMW, Superman, Wonder Woman, Les Tortues Ninja, McLaren et beaucoup d’autres qui n’ont pas encore été dévoilés. Chaque mois, des véhicules gratuits ou payants seront proposés, aux côtés de nouveaux modules pour éditer les pistes et d’éléments de personnalisation. Des saisons seront également proposées et permettront aux joueurs d’obtenir de nouveaux véhicules et des objets de personnalisation en remplissant des défis différents des season pass, eux aussi prévus.

Le premier pass comprendra 10 véhicules, 3 packs de personnalisation, 3 modules de circuits et un DLC Batman, mais il faudra attendre pour connaître le contenu des deux autres. Enfin, diverses extensions thématiques sont prévues, avec des environnements, des véhicules inédits, des modules et des éléments de personnalisation. Rappelons que certaines collaborations ont déjà été annoncées, à l’image de KITT de K2000, du van des Tortues Ninja, et de la mythique Delorean de Retour Vers Le Futur.

A lire également

Précommander Hot Wheels Unleashed sur Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *