Le policier Daniel Blanc enlevé à Port-Au-Prince


Le gang « Krache Dife » est accusé d’avoir enlevé hier lundi 30 juin 2021, au Centre-Ville de Port-au-Prince, le policier Daniel Blanc. Issu de la 26ème promotion de l’institution policière, il a été enlevé alors qu’il se rendait sur son lieu de travail à Canaan, à bord d’un véhicule de transport en commun

Port-au-Prince, le 31 Août 2022._Environ trois jours après la mort de « Manilo », #2 du gang « Krache dife », les bandits armés de cette base ont été accusés d’avoir enlevé lundi, un agent de la police Nationale d’Haïti (PNH).

Son nom est Daniel Blanc. Issu de la 26 promotion, le policier a été enlevé dans un véhicule de transport en commun, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son lieu d’affectation, à Canaan. Selon les informations disponibles, l’enlèvement s’est produit à la rue Macajoux, au Centre-ville de Port-au-Prince.

Depuis lors, les proches de l’otage n’ont pas eu de ses nouvelles. Ce qui provoque leur inquiétude. L’enlèvement du policier survient environ 3 jours après la mort par balles de « Manilo », #2 du gang « krache dife ».

Par ailleurs, un inspecteur de police qui se trouvait lui aussi dans le véhicule a eu le temps de cacher la carte qui l’identifie afin de sauver sa peau.

Informations sur le ventre (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *