Pokémon Unite : un Pokémon iconique disponible dès aujourd’hui !


News jeu Pokémon Unite : un Pokémon iconique disponible dès aujourd’hui !

Après l’annonce concernant l’arrivée de Nymphali et Mammochon sur Pokémon Unite, les développeurs de TiMi Studio comptent bien puiser dans le réservoir presque inépuisable de la licence pour garnir la liste des combattants jouables. En témoigne l’arrivée aujourd’hui d’un Pokémon iconique de la saga.

Si l’on peut encore émettre des doutes quant à un possible succès de Pokémon Unite, une chose est sûre : les développeurs de TiMi Studio ne devraient pas avoir de problème concernant l’arrivée régulière de Pokémon dans le titre. Depuis la sortie de Pokémon Rouge/Bleu au Japon en 1995, ce sont 898 monstres de poche qui ont vu le jour. Et aujourd’hui, c’est la première génération qui est à l’honneur puisque c’est Tortank qui a fait son arrivée dans Pokémon Unite :

Tortank est arrivé dans #PokémonUnite !

C’est le troisième et dernier entrée (Pokémon de départ) de Pokémon Rouge et Bleu à rejoindre le casting de combattants : Dracaufeu et Florizarre étant déjà disponibles depuis la sortie de Pokémon Unite sur Switch le 21 juillet. Tortank est arrivé ce matin dans le jeu, et est sans surprise dans la catégorie des réservoirs. Il peut encaisser un certain nombre de dégâts tout en infligeant les siens à distance. Sa capacité Unite est Hydrotyphon : Tortank tourne sur lui-même et repousse les ennemis à jets d’eau.

C’est le 23ème Pokémon jouable du titre, et fait son entrée après Leuphorie. À l’occasion du Pokémon Présents du 18 août, Pokémon Company a aussi indiqué que Nymphali et Mammochon étaient prévus pour le jeu mais à une date de sortie encore inconnue. Si le titre est momentanément disponible sur Switch en anglais, Pokémon Unite est attendu sur mobiles (iOS et Android) le 22 septembre prochain.

Pokémon Unite : guides et astuces

Profil de Charlanmhg, Jeuxvideo.com

Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com

députéTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *