Enlèvement de Marie Ange Beril, l’organisation “Nos Petits Frères et Soeurs” ferme ses portes


Après l’enlèvement de Bénicia Benoît il y a quelques semaines, l’organisation Nos Petits Frères et Soeurs enregistre un nouveau cas d’enlèvement au sein de son personnel. Il s’agit de Marie Ange Béril.

Tabarre, le 7 septembre 2021.- Mme Marie Ange Beril est directrice du foyer Sainte Anne, une des entités de l’organisation Nos Petits Frères et Soeurs, enlevée le mardi 7 septembre, informe l’organisation dans une note de presse.

En signe de protestation, elle annonce la fermeture de toutes ses institutions et exige sans condition la libération de Mme Marie Ange Beril.

Comme pour Bénicia Benoît, l’Hôpital Saint Damien à Tabarre ( sauf pour les cas d’extrême urgence), le centre Sainte Germaine pour handicapés; le service de thérapie de Sainte Germaine; l’école fr. Wasson Angels of Light et l’école de Sainte Hélène à Kenscoff seront tous fermés, lit-on plus loin dans cette note.

Il faut souligner que les cas de kidnapping se multiplient à Port-au-Prince. Au moins trois cas connus y sont enregistrés ces 48 heures.

Informations sur le ventre (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *