Le Barreau de Port-au-Prince va porter plainte contre X après l’assassinat de Maître Roberson Louis


Le Conseil de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince dénonce l’assassinat d’un membre du Barreau, Maître Roberson Louis, le samedi 7 août dernier. Ledit Conseil annonce qu’une plainte sera déposée contre X.

Port-au-Prince, le 9 août 2021.- Dans une note publiée le 7 août 2021, le Conseil de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince dénonce l’assassinat de Maître Roberson Louis, membre du Barreau, le samedi 7 août dernier, à Delmas.

Le Conseil dit avoir appris que l’avocat a été abattu de plusieurs projectiles à bord de son véhicule, à proximité de sa résidence à Delmas, après avoir effectué une transaction bancaire.

Ledit Conseil appelle donc les autorités policières et judiciaires à jouer pleinement leur rôle afin de prendre des mesures appropriées visant à combattre l’insécurité.

Aussi, le Conseil de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince annonce que des démarches sont en cours afin de porter plainte contre l’assassinat de l’un de leurs membres. « Le Conseil ne se pliera pas à cette demande d’oubli que la lenteur de la justice et l’impunité veulent imposer », a conclu ledit Conseil dans sa note de condamnation.

Informations sur le ventre (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *