Pokémon Unite : un bug sur Tortank tracasse les joueurs


News jeu Pokémon Unite : un bug sur Tortank tracasse les joueurs

Dernier Pokémon à faire son entrée sur Pokémon Unite, Tortank n’a pas fait son arrivée sans vagues. Jouable depuis mercredi dernier, l’évolution de Carapuce est victime d’un bug lui permettant d’avoir des boucliers presque en permanence.

Le bug a été repéré par plusieurs joueurs de Unite. Ils ont partagé leur découverte sur Twitch et sur Reddit, permettant d’en apprendre plus sur ce dysfonctionnement. Comme toutes les autres créatures de Pokémon Unite, Tortank dispose d’une capacité spéciale appelée Unir le mouvement qui se charge au fil du temps. Lorsqu’il la lance, il projette des jets d’eau repoussant ses ennemis tout en acquérant un bouclier annulant les dégâts qu’il reçoit. Le bug en question annule les jets d’eau lancés par Tortank mais garde le bouclier en réinitialisant à 90% le Unite Move : dès lors, le joueur peut relancer la capacité spéciale très fréquemment et être invincible grâce aux boucliers acquis.

Si la cause du bug est encore inconnue, les joueurs et streamers de Pokémon Unite ont informé les développeurs du problème. C’est un dysfonctionnement très gênant pour le jeu et les joueurs puisqu’il rend le Pokémon bien plus fort qu’il ne devrait l’être. Par conséquent, cela fausse le système de partie classée et sur la côte (le niveau) des joueurs. Ce bug est d’autant plus gênant qu’il arrive à la suite d’un problème similaire constaté lors de l’arrivée de Leuphorie : parfois, le Pokémon était tout simplement invincible et ne perdait pas de point de vie.

Les joueurs espèrent donc une rapide correction du problème et que d’autres bugs du genre ne feront pas surface lors de l’arrivée des deux prochains Pokémon avec Mammochon et Nymphali. Pour rappel, Pokémon Unite est disponible sur Nintendo Switch mais est attendu sur mobiles pour le 22 septembre prochain.

La source : Reddit

Pokémon Unite : guides et astuces

Profil de Charlanmhg, Jeuxvideo.com

Par Charlanmhg, Journaliste jeuxvideo.com

députéTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *