Call of Duty Vanguard : Le multijoueur dévoilé avec une bande-annonce qui sent la poudre


News jeu Call of Duty Vanguard : Le multijoueur dévoilé avec une bande-annonce qui sent la poudre

C’est ce soir qu’Activision nous avait donné rendez-vous pour découvrir le mode multijoueur de Call of Duty Vanguard. Mais un tel moment ne pouvait pas avoir lieu sans être accompagné d’une bande-annonce en bonne et due forme.

Call of Duty Vanguard : Le multijoueur dévoilé avec une bande-annonce qui sent la poudre

Les développeurs de Call of Duty : Vanguard ont donc levé le voile sur le mode multi du titre, en présentant les différents modes de jeu, dont le nouveau mode Patrouille, ainsi que des modes classiques tels que Domination, Match à Mort par Équipe et Élimination Confirmée. La bande-annonce présentée ce soir ne nous permet pas d’apprendre grand-chose, puisqu’il s’agit d’une cinématique très rythmée, et les informations concrètes ayant été données lors du live de 28 minutes diffusé à 19 heures. Pour vous donner un rapide aperçu de ce qui a été annoncé, notez le retour des killstreaks, la possibilité de tirer à l’aveugle, mais également les présentations des différentes cartes que sont Gravutu, Hôtel Royal, Eagle Nest ou encore Red Star.

Egalement, Activision et Sledgehammer ont présenté les Combat Pacing, qui permettent de lancer des parties rapides en sélectionnant l’un des quatre filtres disponibles. Pour découvrir tous les détails sur le multijoueur du jeu, nous vous renvoyons à notre preview, accessible ci-dessous. En attendant, rappelons les dates des différentes bêtas multi qui seront organisée d’ici la sortie du jeu le 5 novembre prochain : La première aura lieu 10 au 13 septembre pour ceux qui ont précommandé le jeu sur PS4 et PS5, la seconde se déroulera du 16 au 20 septembre pour tous les joueurs PlayStation. Ensuite, du 16 au 17 septembre, la bêta sera accessible sur toutes les plateformes si le titre a été précommandé. Enfin, du 18 au 20 septembre, une bêta ouverte sera jouable sur toutes les plateformes.

A lire également

Précommander Call of Duty : Vanguard sur Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *