Men in Black : une exclu PS5 à venir, par les développeurs de Days Gone ?


News jeu Men in Black : une exclu PS5 à venir, par les développeurs de Days Gone ?

Parfois, les revendeurs révèlent avant l’heure certains projets, pour le plus grand bonheur des joueurs. Parfois, ils commettent également de simples erreurs de référencement, donnant lieu à des rumeurs aux proportions incontrôlables. Justement, on ne sait pas encore dans quelle catégorie situer ce projet Men in Black.

Sorti en 2019, Days Gone ne devrait pas connaître de suite malgré les ventes et l’accueil plutôt positif des joueurs, qui réclament en masse un deuxième opus. C’est un fait et il va falloir s’y faire. En revanche, on sait que ses développeurs de chez Bend Studio travaillent déjà sur un projet inédit, une autre franchise, encore tenu secret… ce qui met forcément la puce à l’oreille devant la potentielle fuite suivante.

Le revendeur australien Jeux EB vient effectivement de lister un certain Men in Black, une exclusivité PlayStation 5 conçue par cette même firme estampillée PlayStation Studios. S’agit-il d’un véritable leak ou d’une énorme coquille ? Étant donné le manque d’informations, nous ne pouvons que prendre cette nouvelle avec d’énormes pincettes et attendre sagement une officialisation ou un démenti de la part de Sony. Le magasin en ligne a depuis retiré la fiche du jeu.

Contrairement à ce que l’on pense, la franchise Men In Black a débuté à travers des comics, publiés en 1990 avant d’être largement popularisée grâce au fameux long-métrage de 1997. Au total, ce sont quatre films produits par Sony Pictures qui ont vu le jour, le dernier étant l’opus International en 2019, à l’accueil très mitigé. Du côté des jeux vidéo, plusieurs essais ont été réalisés au fil des années. Après le shooter à la troisième personne
Men in Black : Alien Crisis
en 2012, plus rien n’a en revanche été présenté
: il faut bien avouer qu’un épisode inédit sous la houlette de Sony Bend et à destination de la PS5 a de quoi rendre curieux… si tant est que ce soit vrai.

Men in Black : une exclu PS5 à venir, par les développeurs de Days Gone ?
Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com

Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com

députéTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *