Forspoken : un trailer fantastique précise la sortie du jeu sur PS5 et PC


News jeu Forspoken : un trailer fantastique précise la sortie du jeu sur PS5 et PC

Forspoken, action-RPG de Square Enix et Luminous Productions, était de la partie lors du PlayStation Showcase. Un nouveau trailer nous en a appris plus sur son histoire, tout en donnant un aperçu du gameplay.

La dernière fois que Forspoken s’est montré, c’était en mars dernier lors du Square Enix Presents. Nouvel événement, nouveau trailer pour ce titre qui arrivera donc au printemps 2022 sur PS5 et PC.

Dans un monde fantastique, le joueur incarnera Frey Holland, une “jeune femme téméraire, rusée et n’ayant pas de but dans la vie”, jouée par l’actrice Ella Balinska (Charlie’s Angels 2019). Originaire de New York, elle se retrouve transportée à Athia, “une terre où les rêves et les cauchemars semblent soudain prendre vie”, où elle devra maîtriser des pouvoirs magiques afin de combattre les terribles monstres qui habitent ces terres pour espérer rentrer chez elle. Voici le synopsis officiel :

Mystérieusement transportée depuis New York City, Frey Holland se retrouve coincée sur la magnifique et cruelle terre d’Athia, avec un bracelet magique et conscient au poignet. Son nouveau compagnon cynique, “Cuff”, aide Frey à naviguer à travers le monde tentaculaire d’Athia. Afin de trouver le moyen de rentrer chez elle, Frey devra combattre des créatures monstrueuses, affronter de puissants Tantas et découvrir des secrets qui réveilleront quelque chose de plus profond chez elle.

Comme annoncé sur le PS Blog, les auteurs Gary Whitta (Rogue One: A Star Wars Story), Amy Hennig (Uncharted series), Allison Rymer et Todd Stashwick ont travaillé sur le jeu. Côté musiques, on retrouve deux compositeurs : Bear McCreary (God of War 2018, The Walking Dead) et Garry Schyman (BioShock).

Forspoken sortira au printemps 2022 sur PS5 et PC.

Profil de Clémentoss, Jeuxvideo.com

Par Clémentoss, Rédaction jeuxvideo.com

députéTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *