Le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic arrive aussi sur Xbox ! | Xbox One


Le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic est enfin officialisé ! Après des mois de rumeurs, la réédition de ce jeu mythique a été officialisée lors du PlayStation Showcase, mais le titre arrivera également sur Xbox.

Le remake de KOTOR n’est qu’au début de son développement

Voilà presque deux ans que la rumeur prenait forme et le jeu est aujourd’hui officialisé. Le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic sera une exclusivité console sur PS5 à son lancement, ce qui signifie qu’il sera disponible plus tard sur Xbox Series X et Xbox Series S.

L’équipe d’Aspyr et de Sony Interactive Entertainment s’est associée à Lucasfilm Games pour vous proposer un remake de cette aventure classique de Star Wars. Nous reconstruisons l’un des plus grands RPG de tous les temps pour une nouvelle génération avec des technologies, des fonctionnalités, des visuels et plus encore, tout en maintenant l’intégrité de l’histoire et des personnages que nous chérissons.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le retour de ce RPG largement salué par la critique mais Ryan Treadwell, Lead Producer chez Aspyr Media, précise que le jeu n’en est encore qu’au début de son développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *