L’Union. Football: l’USJ FC débute dans le dur contre Sète


Occitanie R1 – Poule B

L’UNION SAINT JEAN FC – SETE FC samedi 11 septembre 18h à Georges Beyney.

Pour entamer la nouvelle saison, l’USJ FC accueille un adversaire de qualité qui ambitionne la montée, la réserve de la Une de Sète qui évolue en National. Après deux saisons écourtées par la Covid 19, le dernier match officiel de l’USJ FC remonte au 10 octobre avec une victoire 3-1 sur Revel, le groupe R1 a effectué une intersaison de travail, pour récupérer les bases du jeu suite à l’inactivité. L’entraîneur Grégory Sorroche reste confiant pour aborder ce premier match qui s’annonce difficile:”

L’incertitude

On est dans l’incertitude face à une réserve de Séte qui sera renforcée par des nationaux. Nous jouerons en nous appuyant sur nos qualités, l’envie de débuter par une victoire, rassuré par notre succès sur Lavaur 3-1 en coupe de France, et nos 4 victoires lors des 6 matchs de préparation avec 14 buts marqués. Après une longue période sans match, au déconfinement de mai nous avons repris les entraînements avec l’objectif de retrouver notre jeu, l’esprit de groupe, la motivation. Avec l’intégration des nouveaux, en deux ans le groupe a été renouvelé et rajeuni, un plus pour l’équipe “.

La poule B de la saison dernière composée de 14 clubs est reconduite.

Poule au niveau relevé, avec la participation de 5 équipes réserves de nationaux: l’USJ FC, St Alban Aucanville, Carcassonne, Sète FC/2, Pibrac US, Juventus Papus, Luzenac, Castanet/2, Tournefeuille, Béziers AS/2, Colomiers/2, Revel, Balarus les Bains et Blagnac/2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *