God of War 2 prépare le Ragnarok dans une nouvelle bande-annonce – Actu


La dynamique de cet épisode sera une nouvelle fois centrée autour des relations entre Kratos et son fils Atreus, qui seront confrontés à de nouveaux dilemmes en balayant les terres désolées des mythes du Grand Nord. On sait d’ailleurs qu’ils croiseront la route de deux antagonistes déjà identifiés par le passé, Freya et Thor, qui maniera évidemment Mjölnir d’une main de fer. Ce devrait également être le dernier épisode autour de la mythologie nordique.

Côté jeu, la filiation est plus évidente que jamais, avec de nombreux éléments empruntés au jeu d’origine, à commencer par cette vue troisième personne qui vous place directement au coeur de l’action. On découvre au long du bande annonce de nouvelles capacités d’attaque, une nouvelle invocation runique pour Atreus et le retour des armes légendaires de Kratos, pour des combos qui se veulent toujours aussi percutants – avec la possibilité de grappiner les ennemis. Ce ne sera pas de trop pour visiter l’intégralité des neuf royaumes au coeur du voyage, y compris Vanaheim, Svartalfheim et Asgard, qui étaient jusqu’à présent inaccessibles, et qui promettent quelques changements d’ambiance nous promet-on.

Kratos et sa progéniture pourront d’ailleurs fouetter leurs chiens de traîneau pour se déplacer plus facilement de zone en zone, de la même façon qu’ils voguaient paisiblement d’une île à l’autre dans le jeu d’origine. Mais il faudra se montrer patient, car le jeu n’est pas prévu avant 2022. Au passage, cet épisode change de réalisateur, puisque Cory Barlog oeuvre sur la nouvelle licence de Santa Monica, laissant la place à un certain Eric Williams, qui a déjà roulé sa bosse sur les épisodes de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *