Far Cry 6 : des DLC et des invités de marque, dont Rambo, pour le contenu post-lancement


News jeu Far Cry 6 : des DLC et des invités de marque, dont Rambo, pour le contenu post-lancement

D’ici un peu moins d’un mois, Far Cry 6 nous emmènera enfin visiter l’île de Yara pour la libérer du joug d’Antón Castillo. Un volet inédit qui revoit les codes de la série et introduit des nouveautés et des surprises que l’on retrouve également dans le programme concocté par Ubisoft pour le contenu post-lancement du jeu.

À l’image de chaque jeu Ubisoft, Far Cry 6 n’échappe pas à son Season Pass qui, pour le coup, nous offrira une expérience unique en nous mettant dans la peau des antagonistes de la série. Trois personnages emblématiques, à savoir Vaas Monténégro, Pagan Min et Joseph Seed, que l’on pourra incarner à tour de rôle, à raison d’un tous les deux mois.

L’idée avec ces trois DLC est de vous immerger dans l’esprit torturé et dément de ces trois antagonistes. Concrètement, en jeu, cela se traduira par une mécanique de die & retry à la sauce rogue-lite qui vous demandera de vous renforcer – vous commencez avec un pistolet basique – afin d’être en mesure d’explorer les méandres psychologiques de ces trois tyrans.

Détails de l’ensemble du contenu du Season Pass :

1) Détails pour les trois épisodes en DLC :

  • Épisode 1 : « Folie », disponible en novembre 2021
  • Épisode 2 : « Contrôle », disponible en janvier 2022
  • Épisode 3 : « Chute », disponible en mars 2022

À noter que les trois DLC sont à la fois : jouable en solo et en coop, même si le joueur invité ne bénéficie pas du Season Pass.

2) Le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon

3) L’ensemble Blood Dragon :

  • Une tenue : l’équipement Blood Dragon
  • Deux armes : l’AJM9 et le Kobracon
  • Un véhicule : l’Omega Enforcer
  • Un pendentif d’arme : le KillStar
  • Un Fang à louer : K-9000
  • Un véhicule Chibi : le Blood Dragon Chibi
Far Cry 6 : des DLC et des invités de marque, dont Rambo, pour le contenu post-lancement

Toutefois, Far Cry 6 ne réserve pas uniquement des avantages à ceux qui ont cédé à l’achat du Season Pass. Ainsi, le jeu recevra régulièrement, et de ce manière gratuite, du contenu lui aussi jouable aussi bien en solo qu’en coop. Parmi la liste des contenus gratuits, on retrouve des insurrections hebdomadaires qui demanderont de traquer et d’éliminer des menaces à travers la ville, six opérations spéciales dans lesquelles vous devrez dérober des armes chimiques et les amener au point d’extraction et enfin, trois missions crossover qui feront intervenir l’acteur Danny Trejo (célèbre pour son rôle dans Machette), Rambo ou encore Choses étranges.

Far Cry 6 est attendu pour le 7 octobre prochain sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et propose d’ores et déjà d’acquérir son Season Pass pour la somme de 39,99€.

Far Cry 6 : des DLC et des invités de marque, dont Rambo, pour le contenu post-lancement
Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com

Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *