Man Utd : Solskjaer s’enflamme pour Ronaldo


Porté par un immense Cristiano Ronaldo (36 ans, 1 match et 2 buts en Premier League cette saison), auteur d’un doublé pour fêter en grand son come-back, Manchester United a écrasé Newcastle (4-1) ce samedi en Premier League. Satisfait du sort de la rencontre, l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, s’est frotté les mains devant les débuts réussis de son attaquant portugais.

“Je suis très heureux pour Ronaldo, l’équipe et les supporters. Vous avez senti l’atmosphère autour du club quand il a signé. Aujourd’hui, il a tenu ses promesses. Ronaldo sent les grands moments et sait se montrer impitoyable. Il est clinique, a porté l’équipe et tout le monde autour de nous”, a apprécié le coach mancunien devant la BBC.

“Les fans peuvent rêver. Nous, nous garderons les pieds sur terre. On se sent comme au bon vieux temps. C’est spécial. Cristiano Ronaldo est un homme spécial et un joueur spécial. C’est donc un grand jour pour tout le monde, un moment que les supporters ont pu apprécier”, a terminé Solskjaer.

Lu fois – par Alexis Goudlijian le 11/09/2021 à 22h01




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *