Dead Space Remake : EA Motive nous donnera des nouvelles l’année prochaine


News jeu Dead Space Remake : EA Motive nous donnera des nouvelles l’année prochaine

Annoncé lors de l’EA Play Live, le remake de Dead Space a récemment été présenté sous la forme de travaux préparatoires et de versions pré-alpha, mais on ne sait pas encore à quel moment nous l’aurons entre nos mains. Pour en savoir plus, il faudra attendre un peu.

Dead Space Remake : EA Motive nous donnera des nouvelles l'année prochaine

En développement actif depuis environ un an, le remake de Dead Space est encore très loin de sa sortie. Il y a quelques jours, les développeurs ont présenté quelques images pour comparer avec l’original, expliquer ce qu’ils modifiaient ou gardaient, mais sans donner d’horizon de sortie. Mais il y a quelques jours, EA Motive a posté un message sur Reddit par l’intermédiaire du community manager d’Electronic Arts, dans lequel on apprend qu’il n’est plus question de bavarder, mais de se mettre à fond dans le développement du titre. En conséquence, n’espérez pas avoir des nouvelles du remake de Dead Space avant l’année prochaine. Le jeu devrait donc être absent des Game Awards en fin d’année, même si rien n’interdit à un développeur de venir évoquer le projet.

Il était important pour nous de vous donner un premier aperçu de ce sur quoi nous travaillons afin que vous puissiez nous faire part de vos réflexions. (…) Tout ce que nous avons montré était du travail en cours, ce qui signifie que nous allons travailler sur des choses telles que le costume d’Isaac, l’esthétique et l’ambiance de l’Ishimura. Nous travaillons pour nous assurer qu’il a le bon niveau d’usure. (…) Nous allons maintenant travailler tête baissée sur le jeu, en prenant le temps de revoir tous les commentaires, théories et suggestions que vous avez partagées avec nous. Nous sommes impatients de vous montrer comment vous avez contribué à façonner le jeu l’année prochaine lorsque nous serons plus avancés dans le développement !

Pour aider les joueurs à patienter une petite vidéo présente le travail réalisé pour donner l’aspect usé, rouillé et poisseux de l’Ishimura a été publié dans l’en-ête du post Reddit. Selon toute vraisemblance, le titre sortira sur PC, PS5 et Xbox Series.

Dead Space Remake : EA Motive nous donnera des nouvelles l'année prochaine

A lire également

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *