DJ Snake balance sur le PSG


Comme les supporters, DJ Snake ne comprend pas la décision du PSG de changer la musique d’entrée des joueurs au Parc des Princes.

En bon supporter du PSG, DJ Snake ne cautionne pas la décision du club de la capitale d’abandonner le tube de Phil Collins Who Said I Would pour adopter l’un de ses titres afin d’accompagner l’entrée des joueurs au Parc des Princes.

L’intéressé a donc voulu jouer cartes sur table ce lundi sur les réseaux sociaux. Premièrement, « J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi », indique DJ Snake. Deuxièmement, « J’ai découvert comme vous (les supporters, ndlr) qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas ».

Enfin l’artiste, grand fan du PSG, claironne: « Je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter. » Au cours de la soirée, le Collectif Ultras Paris a également nié avoir été consulté par le club pour ce changement d’identité sonore. Une pétition circule parmi les partisans du PSG pour inciter la direction à revenir sur sa décision.

Lire aussi :Le PSG « insulte » son histoire, grosse polémique en vue !Mbappé, l’annonce fracassante faite au vestiaire !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *