Event Fortnite : le jeu ferme encore ses portes !


News jeu Event Fortnite : le jeu ferme encore ses portes !

Epic Games a de nouveau proposé un événement de haute volée pour la fin de la saison 7 de son Battle Royale à succès.

Si la saison 6 de Fortnite n’y avait pas eu droit, la saison 7 du Chapitre 2, elle, se clôture en compagnie d’un nouvel événement qui s’est tenu ce soir, et qui rappelle furieusement celui qui avait mené à la fermeture des serveurs pendant plusieurs jours. On vous explique tout.

Des aliens, une soucoupe volante et vos bombes !

Durant l’événement Opération Feu Celeste, Epic Games vient de nouveau donner vie à l’univers scénaristique de son Battle Royale. Depuis le début de la saison 7, des aliens ont en effet décidé de s’installer au-dessus de l’île de Fortnite, collectant au passage un certain nombre d’objets et de bâtiments, et même parfois quelques morceaux de terrains.

Pour éviter qu’ils finissent par tout emporter, et surtout qu’ils s’accaparent le fameux Point Zéro (celui-là même qui avait fait explosé l’île à la fin du premier chapitre), les propriétaires de lieux vous envoient donc accompagner des bombes, accrochées à des morceaux de la zone. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo de gameplay ci-dessus.

Le Cube de retour !

Une nouvelle fois, les joueurs doivent donc coopérer pour éviter le pire… avant de subir la trahison de leur chef ! Alors que vous avez mené à bien votre opération, vous apprenez que vous ne serez pas sauvé… avant que le Cube violet qui avait parcouru l’île pendant de nombreuses semaines durant le Chapitre 1 n’apparaisse.

Mais avec un retournement de situation digne des meilleurs films hollywoodiens, vous finissez par le convertir en Cube bleu, avant de constater que bien d’autres Cubes ont été avalés par la soucoupe. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le vaisseau alien explose, et se désagrège. A l’issue de l’event, vous êtes propulsé dans le vide… pour vous prendre un fuselage en plein nez, perdant au passage connaissance.

Et c’est tout. Les serveurs de Fortnite donnent ensuite rendez-vous dans une douzaine d’heures pour la suite des événements, et comme pour le Trou Noir, il n’est plus possible d’accéder au jeu jusqu’au lancement de la saison 8 du Chapitre 2. Il va falloir être patient…

Event Fortnite : le jeu ferme encore ses portes !Event Fortnite : le jeu ferme encore ses portes !

Au passage, Epic Games a commencé à teaser ce qui semble être l’un des skins de la saison 8 du Chapitre 2…

Tous nos guides et astuces pour Fortnite, Chapitre 2 : Saison 7

Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale

Profil de scie-le-vin,  Jeuxvideo.com

Par scie-le-vin, Administrateur jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *