Football : l’ESGOF en deuil de Jeannot Pardal


La grande famille du football de l’ESGOF (Entente sportive Grand Orb Foot) est en deuil après le décès de Jeannot Pardal. Le club vient ainsi de perdre un de ses membres. Arrivé au club en 2004 comme dirigeant, puis éducateur chez les jeunes, Jeannot était toujours là avec le sourire pour rendre service. Un dirigeant au grand cœur, discret, dévoué, généreux et plein de gentillesse. Il était aimé de tous, enfants, parents, dirigeants… Un homme toujours disponible, dynamique convivial et joyeux.

Toujours présent pour le club, il était fier d’apporter sa contribution au tournoi féminin. Il recevait les équipes du tournoi jusqu’à pas d’heure avec sa complice Jacqueline.

Jeannot, c’était un bon vivant, un dirigeant au grand cœur… un éducateur passionné. Le président et l’ensemble des licenciés de l’ESGOF n’ont pas manqué de présenter à son épouse Annick, à ses enfants ainsi qu’a sa famille leurs sincères condoléances.

Une minute de silence sera observée dimanche au stade Pierre-Campo du Bousquet-d’Orb qui était cher à Jeannot. Les joueurs de l’ESGOF porteront un brassard noir lors de la première rencontre de championnat.

Midi Libre adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Jeannot Pardal et à tous ses proches.

eNVIRONNEMENT

Une nouvelle association sur l’environnement COME (Collectif Orb & Monts Environnement) est née de la volonté d’alerter, sensibiliser et d’agir au sujet des déchets sauvages.

La première action de nettoyage de déchets sauvages va se dérouler le jour du World cleanup day (Journée mondiale du nettoyage) le samedi 18 septembre prochain. Rendez-vous est donné à partir de 9 h sur le parking de l’Orb à Bédarieux.

Gants indispensables et gilet fluo si possible.

Contacts et renseignements au 06 48 02 71 97 ou au 06 18 39 43 99 ou au 06 84 66 15 12.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *