God of War : Kratos et Atreus embarquent en direction du PC ? Des indices repérés chez Nvidia


News jeu God of War : Kratos et Atreus embarquent en direction du PC ? Des indices repérés chez Nvidia

La licence God of War faisait, très certainement, partie des jeux les plus attendus lors du PlayStation Showcase de jeudi dernier. Le jeu, qui sortira sur PS4 et PS5, est venu rythmer les dernières minutes de la conférence de Sony relançant, au passage, l’envie de repartir en expédition aux côtés des deux protagonistes.

Malheureusement, cette envie d’explorer à nouveau les contrées nordiques de Midgard ou encore les différents royaumes accessibles du jeu, tels que le Muspelheim et le Nilfheim, était jusqu’alors réservé à une caste de joueurs bien précise, à savoir les joueurs PS4. Le « jusqu’alors » est de mise puisqu’il semblerait que les aventures de Kratos et de son fils Atreus soient sur le point de bénéficier d’un portage en bonne et due forme sur PC.

Une nouvelle qui fait suite à la volonté de Sony de publier certaines de ses exclusivités sur ordinateur, comme le prouvent l’acquisition de Nixxes Software ou encore l’arrivée d’Uncharted : Collection Legacy of Thieves sur ordinateur en même temps que sur PS5. Les candidats potentiels pour Sony ne manque pas, toutefois une récente découverte au sein de la base de données NVIDIA GeForce NOW.

God of War : Kratos et Atreus embarquent en direction du PC ? Des indices repérés chez Nvidia

Comme le mentionne le site WCcftech, c’est l’utilisateur Ighor July qui est notamment parvenu, à l’aide d’une manipulation spécifique, à accéder à certaines informations de la base de données de NVIDIA indiquant, au passage, une disponibilité sur Steam. Une découverte surprenante, certes, mais pas tant que ça étant donné l’annonce récente de Dieu de la guerre : Ragnarok (que l’on peut définitivement appeler ainsi, désormais) et sa sortie l’année prochaine.

Horizon : Aube Zéro a lui aussi connu le même sort il y a quelques mois de cela et a notamment permis à la franchise de s’offrir une visibilité plus large avant la sortie de son deuxième volet. Cependant, rien ne confirme pour le moment l’arrivée prochaine de God of War sur PC et cette illustration et les découvertes d’Ighor July sont, bien évidemment, à prendre avec des pincettes. La patience reste de mise dans cette histoire, mais gardons tout de même un oeil sur l’évolution de cette affaire.

God of War : Kratos et Atreus embarquent en direction du PC ? Des indices repérés chez Nvidia

A propos de God of War : Ragnarok

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com

Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *