Hervé Mathoux en remet une couche sur Pierre Ménès !


Mis en cause par Pierre Ménès au moment de l’officialisation de son départ de Canal+, Hervé Mathoux a regretté l’attitude de son ancien acolyte avec la gente féminine.

La fin de l’aventure du Pierre Ménès à Canal+ aura été pour le moins houleuse. Conséquence, évidemment de la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » et de la polémique suscitée par les révélations autour de l’ancien journaliste de L’Equipe qui ont accompagné cette diffusion. Une polémique telle que le trublion du Canal Football Club a dû s’effacer des plateaux.

Marqué au fer rouge par le déballage dont il était l’objet, Pierre Ménès aurait alors souhaité quelques marques de soutien de la part de ses compères du CFC, Hervé Mathoux en tête. « Lui, il était là pour faire le beau quand j’étais malade (il avait dû subir une greffe du foie et du rein en 2016) mais quand il a fallu sortir ses couilles, il n’y avait plus personne », a-t-il d’ailleurs lancé au sujet du présentateur du CFC au début de l’été, au moment de l’annonce de son départ de Canal, douze ans après son arrivée. Une attaque en bonne et due forme forcément mal vécue par l’intéressé, même s’il trouve des circonstances atténuantes à son ancien collègue.

On s’y est habitués

« Je n’ai même pas envie de lui en vouloir. Il a été déboussolé par tout ce qui lui est arrivé et il en a perdu sa lucidité », a-t-il confié dans une interview accordée ce lundi à L’Equipe, ajoutant: « Il sait que j’étais avec lui lorsqu’il était malade mais il sait aussi que sa manière de se comporter avec les gens, et pas seulement les femmes, n’était pas en adéquation avec ma manière de faire. »

Hervé Mathoux ne semble en tout cas pas regretter l’absence de Pierre Ménès sur le plateau du CFC. « Pierre reste clivant dans son absence: certains s’en réjouissent, d’autres s’en plaignent. On avait déjà vécu quasiment une saison sans lui quand il avait été malade, on a terminé la saison dernière sans lui, on s’y est habitués », a-t-il confié, espérant une prise de conscience du journaliste parisien : « J’espère qu’il finira juste par prendre le chemin de la remise en cause que l’époque nous dicte d’avoir. »

Lire aussi :Hervé Mathoux balance sur Pierre Ménès !L’excuse de Pierre MénèsMénès règle ses comptes avec Mathoux et Iannetta !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *