OFATMA exige la libération de Clervius Béthanie, une employée enlevée à Martissant


Des individus armés ont enlevé, le vendredi 10 septembre passé, à Martissant, Clervius Bétanie, une employée de l’OFATMA. La direction générale de l’office condamne cet acte et exige la libération sans conditipn de l’employée.

Port-Au-Prince, le 13 Septembre 2021.-L’Office d’Assurance d’Accidents du Travail, Maladie et Marternité (OFATMA) est une nouvelle fois victime du phénomène de kidnapping auquel le pays fait face depuis plusieurs années.

En effet, une employée de cette institution, Clervius Bétanie, a été enlevée vendredi dernier à Martissant, à l’entrée sud de la capitale haïtienne, alors qu’elle s’apprêtait à reprendre le travail.

Un acte que la direction générale de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) dénonce et exige du coup la libération de l’employée sans condition afin qu’elle puisse continuer à servir son pays.

En avril 2021, le directeur medical de l’OFATMA, le Dr André Valbrum Jr avait étét kidnappé . L’institution allait être victime à nouveau de l’enlèvement de
son assistant-directeur médical , le Dr. Workens Alexandre, c’était en 18 Août de la même année.

Il faut souligner que ces dernières semaines, une nette augmentation des cas d’enlèvement a été constatée dans le pays. Et dans le cadre de regain des activités criminelles , Bernard Cameau, un cadre du Capital Bank a été remis en liberté, après été enlevé, il y a environ une semaine.

Informations sur le ventre (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *