1 harmonyos is unveiled youtube 0 09 - comment suivre la conférence Huawei en direct

comment suivre la conférence Huawei en direct

Voici comment suivre la conférence de Huawei dédié à HarmonyOS et à la présentation de nouveaux produits tournant nativement sous le système d’exploitation conçu par le géant chinois.

huawei harmonyos 1200x675 - comment suivre la conférence Huawei en direct

Concept de Huawei HarmonyOS sur smartphone // Source : XEETECHCARE

« Lancement de Huawei HarmonyOS et de nouveaux produits ». Voici le nom officiel de la conférence que tient aujourd’hui, mercredi 2 juin, Huawei. Comprenez donc que nous allons avoir droit à de nouvelles informations sur HarmonyOS, le système d’exploitation multiplateforme conçu par la firme et à l’annonce de produits embarquant nativement cet OS.

Pour Huawei, les enjeux sont importants. Le géant chinois tient en effet à montrer qu’il ne va pas se laisser abattre par l’embargo américain qui l’empêche d’intégrer les services Google sur ses appareils et qui affecte grandement son approvisionnement en composants. Plus ambitieux encore, le fondateur de la firme souhaite même dominer le monde sur le plan logiciel, bien déterminé à faire de HarmonyOS un système attractif et aussi incontournable qu’Android.

Comment suivre la conférence HarmonyOS de Huawei

Voilà donc pour la mise en bouche. Voyons maintenant comment vous allez pouvoir suivre la conférence de Huawei dédiée à HarmonyOS en direct. Rien de plus simple. À partir de 14 heures (heure de France métropolitaine), il vous suffira de lancer la vidéo YouTube ci-dessous.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Sur Frandroid, nous ne manquerons pas de couvrir les annonces importantes à retenir pour que vous ayez une bonne vue d’ensemble.

Les annonces HarmonyOS que l’on attend

Divers produits sous HarmonyOS sont attendus, dont la Huawei Watch 3 qui s’est déjà montrée en photos sur le web. En outre, lefuite Evan Blass a même partagé un rendu de la montre connectée qui promet donc une expérience logicielle revue.

Le dernier, je le jure, ha : Huawei Watch 3 (x3) et Watch 3 Pro (avec lunette numérotée) [thx, @RODENT950] pic.twitter.com/rVqw0tez12

– Evan Blass (@evleaks) 1 juin 2021

Pour les autres annonces de produits, on peut s’attendre à ce que Huawei couvre plusieurs catégories d’appareils, mais il reste difficile de savoir si les Huawei P50 et P50 Pro sont au programme ou non.

Il n’est en effet pas impossible que la marque préfère dédier un événement spécial et ultérieur pour officialiser ses futurs smartphones. Toutefois, lors de la conférence d’aujourd’hui, Huawei devrait révéler plus d’informations au sujet de la version mobile de HarmonyOS. Un accès anticipé à l’OS sur smartphone a d’ailleurs pointé le bout de son nez en Chine.

Pour rappel, HarmonyOS a, depuis toujours, vocation à fonctionner sur tous les types d’appareils afin de construire un écosystème complet et fluide. Toutefois, sur smartphone, l’OS se contente pour le moment d’une bêta. Il y a de fortes chances que cela ne soit plus le cas au sortir de cet événement de Huawei.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *