le geant du streaming pourrait lancer une enorme nouveaute - le géant du streaming pourrait lancer une énorme nouveauté !

le géant du streaming pourrait lancer une énorme nouveauté !

Leader dans le monde du streaming en ligne, le géant Netflix envisagerait de diversifier un peu son offre en se lançant dans un tout nouvel univers, particulièrement lucratif : celui des jeux vidéo ! C’est le site The Information qui rapporte ce projet, qui n’en serait pour le moment qu’à ses prémices.

A lire >> Mélanie Laurent : « Face à ce monde qui part en vrille, je me suis créé mon monde à moi »

Une plateforme de jeux en ligne

Selon le média, le géant Netflix souhaiterait proposer, en échange d’un abonnement mensuel, l’accès à un catalogue de jeux en ligne. Un système qui existe déjà chez d’autres concurrents, notamment chez Apple avec Apple Arcade.

Des premiers entretiens auraient déjà été lancés afin de trouver la personne idéale à la tête de ce projet très différent pour Netflix. Comme sur sa plateforme actuelle, le géant du web voudrait proposer un service sans publicité, financé uniquement par les abonnements de ses membres.

Reste à voir si cela verra ou non le jour dans les prochaines années. En attendant, de nombreuses nouveautés débarquent en cette fin du mois de mai, ne les manquez pas !

Lire la suite de l’article sur Elle.fr

A lire aussi

Ce contenu pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *