netflix series films week end - les séries et films à regarder ce week-end

les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !

netflix séries films week end - les séries et films à regarder ce week-end

Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de plusieurs nouveautés. Pour faire place à ces nouveaux contenus, Netflix doit aussi se séparer chaque mois de films et de séries. Quoi qu’il en soit, vous trouverez ci-dessous une poignée d’œuvres qui vont vous scotcher tout le week-end devant votre téléviseur. Pour découvrir la crème de la crème du catalogue, on vous conseille de consulter notre top 10 des meilleurs films Netflix et notre top 10 des meilleures séries Netflix.

Pour les plus jeunes, jetez un coup d’œil à notre top 10 des meilleurs dessins animés sur Netflix. Si vous êtes en quête de quelque chose de précis, servez-vous des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix. Si vous avez déjà fait le tour du service de VOD, on vous invite à jeter un œil au catalogue Amazon Prime Video.

Les meilleures séries Netflix à regarder ce week-end

Lucifer – Saison 5 Partie 2

Lucifer est enfin de retour ! Cette avant dernière saison de 8 épisodes est chargée de clore les nombreuses intrigues en cours, dont le conflit entre Lucifer (Tom Ellis) et son demi-frère maléfique, l’intervention inopinée de Dieu ou la relation compliquée entre le Prince des Enfers et son grand amour.

Maître de Aucun

Après deux premières saisons de haut vol, Master of None est de retour pour une saison 3. Cette fois, le récit s’intéresse au couple formé par le couple de Denise, déjà apparue dans les deux premières saisons, et Alicia. Suite au scandale et aux accusations de harcèlement visant Aziz Ansari (showrunner et acteur principale de la série), cette troisième saison n’est en effet pas consacrée au personnage de Dev Shah.

La méthode Kominski – Saison 3

Sandy Kominsky (Michael Douglas), acteur et professeur de comédie sexagénaire, accueille avec cynisme les affres de l’âge. Malgré le décès de son vieil ami Norman Newlander, l’ancien acteur tente de se remettre d’un cancer. En parallèle, il doit composer avec le retour de son ex-femme, le petit ami sexagénaire de sa fille et les dernières volontés de son meilleur ami.

Qui a tué Sara ? – Saison 2

Alex a passé 18 ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis : celui de sa soeur, Sara. L’adolescente est décédée lors d’un saut en parachute avec son petit ami, le meilleur ami d’Alex. Des années plus tard, il cherche à coincer le véritable meurtrier…Cette série mexicaine ravira les amateurs de polar.

Spécial saison 2

Ryan (Ryan O’Connell), un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale légère, refuse de rester cloitré chez lui, étouffé par une mère poule. Malgré son handicap, il cherche à prendre sa vie en main. En dépit de l’accueil mitigé de la première saison, la série est de retour pour une dernière salve d’épisodes.

Halston

Passionné, inventif et têtu, Roy Halston Frowick (Ewan McGregor) s’impose dans le milieu de la haute couture des années 70. Le créateur met sur pied un véritable empire mondial consacré à sa personne. Ivre d’ambition et dépendant à la cocaïne, il réagit mal au rachat de son entreprise par un consortium avide…Ce biopic en 5 épisodes est consacré à l’une des légendes de la mode.

Les meilleurs films à regarder ce week-end sur Netflix

Miracle bleu

Bien décidés à sauver leur orphelinat de la faillite, des enfants pleins d’espoir et leur tuteur font équipe avec un ancien capitaine de navire dans l’espoir (Dennis Quaid) afin de remporter le grand prix d’un tournoi de pêche. Ce long métrage est basé sur une histoire vraie.

Armée des morts

Avis aux amateurs de films de zombies ! “Army of the Dead” débarque sur Netflix ce 21 mai 2021. Au programme du long métrage de Zack Snyder (le cinéaste derrière la version longue de Justice League), reprend avec brio tous les ingrédients clés d’un films de morts vivants réussis : du sang, du gore et des cadavres en décomposition. On notera la présence de Dave Bautista (le Drax des Gardiens de la Galaxie) au casting de ce film d’action décomplexé.

La femme à la fenêtre

Anna (Amy Adams) souffre d’agoraphobie. Elle est incapable de sortir de chez elle sans ressentir une angoisse paralysante. Récemment séparée de son mari, qui a obtenu la garde de sa fille, elle hante son immense penthouse new-yorkais en consommant une quantité astronomique de médicaments et d’alcool. Morte d’ennui, elle se met à espionner ses voisins. Un soir, elle assiste au meurtre de sa voisine….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *