Lidl lance une lampe qui fonctionne sans electricite - Lidl lance une lampe qui fonctionne sans électricité !

Lidl lance une lampe qui fonctionne sans électricité !

L’enseigne allemande lance un luminaire d’extérieur fonctionnant à l’énergie solaire. La lampe est proposée à 14,99€, mais elle ne sera pas lancée tout de suite dans nos contrées.

À l’aube de l’été 2021, Lidl lance un produit qui promet déjà de devenir un véritable best-seller : une lampe qui fonctionne sans électricité. Néanmoins, ne pensez pas l’installer chez vous. Elle a été pensée pour se placer en extérieur aux côtés des différents produits estivaux proposés par l’enseigne de hard-discount.

Afin de se passer d’électricité, la nouvelle lampe de Lidl utilise des capteurs solaires, permettant de la recharger pendant la journée afin qu’elle vous éclaire toute la nuit. Il ne s’agit pas d’une innovation majeure, mais on peut compter sur l’enseigne pour casser les prix. Comptez 14,99€ pièce.

Pour ce prix, on bénéficie d’un boîtier plutôt passe-partout en acier inoxydable décliné en deux variantes, un indice IP44, une batterie de 1 300 mAh, et trois modes de fonctionnement : lampe d’orientation + détecteur de mouvement / détecteur de mouvement uniquement / Arrêt.

lidl luminaire - Lidl lance une lampe qui fonctionne sans électricité !
Crédits : Lidl

Côté disponibilité, il faudra attendre. La lampe solaire de Lidl sera d’abord lancée en Espagne, puis en Belgique. Suivant les chiffres de vente, l’enseigne pourrait logiquement la proposer à la vente en Suisse puis dans l’Hexagone. Pour les plus impatients qui auraient prévu de passer en Espagne au cours de l’été, rien ne les empêche d’aller faire un tour dans un magasin Lidl pour se la procurer à l’avance.

En France, le hard-discounter s’est récemment fait remarquer en remettant en vente son Monsieur Cuisine Plus — une version allégée du Monsieur Cuisine Connect qui a fini par être retiré de la vente — ainsi que ses fameuses baskets aux couleurs de l’enseigne, lesquelles sont disponibles depuis le 3 juin dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *