LiPhone 12 Mini est a prix vraiment reduit pendant les - L'iPhone 12 Mini est à prix (vraiment) réduit pendant les French Days !

L’iPhone 12 Mini est à prix (vraiment) réduit pendant les French Days !

Apple fait évoluer son iPhone tous les ans et la concurrence a beau être rude, un iPhone demeure une référence très populaire malgré un prix parfois élevé. Faire le choix de l’iPhone, c’est privilégier une grande qualité de fabrication, une intégration incomparable entre le matériel et le logiciel et évidemment cette simplicité d’utilisation chère à Apple : pour peu que vous ayez un Mac, un iPad ou une Apple Watch, tout fonctionne ensemble, avec les mêmes services. Avec l’iPhone 12, ça n’est pas moins de 4 nouveaux iPhone qu’Apple a commercialisés à la rentrée 2020, dont l’iPhone 12 mini, un petit modèle qui a tout d’un grand, et que l’on peut trouver à prix réduit sur Rakuten. Le site propose en effet l’iPhone 12 mini en version 64 Go à seulement 639, 10 euros au lieu de 809 euros habituellement. Un prix mini pour des performances et une qualité photo maxi !

Profiter de l’offre sur l’iPhone 12 Mini

iPhone 12 Mini : remise sur le smartphone Apple

La différence entre l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini est très simple : le second est plus petit que le premier avec un écran de 5,4 pouces contre 6,1 pouces pour l’iPhone 12. Tout le reste est à l’identique : le processeur A14 Bionic qui offre les meilleures performances du marché, le double appareil photo grand angle et ultra grand angle 12 mégapixels avec une qualité toujours remarquable, la prise en charge de la 5G, un écran OLED et une très bonne durabilité grâce à sa façade Ceramic Shield et sa résistance à l’eau. Si vous voulez un iPhone et que les grandes tailles des modèles Pro ou Pro Max vous rebutent, l’iPhone 12 mini est celui qu’il vous faut, et cette promotion de Rakuten le rend beaucoup plus abordable.

Profiter de l’offre sur l’iPhone 12 Mini

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Rakuten. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *