Sonic Rangers Des tours a la Ubisoft et un - Sonic Rangers : Des tours à la Ubisoft et un monde ouvert au programme ?

Sonic Rangers : Des tours à la Ubisoft et un monde ouvert au programme ?

News jeu Sonic Rangers : Des tours à la Ubisoft et un monde ouvert au programme ?

Le 27 mai, Sega diffusait le Sonic Central, permettant aux fans du hérisson bleu de savoir ce qui les attendait pour les 30 ans de la licence. Nous avons donc eu droit à des partenariats annoncés avec certains titres, un remaster de Sonic Colors, à une compilation avec Sonic Origins, mais également à un teaser sur le prochain titre.

Prévu pour 2022 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PS5, le titre est resté bien mystérieux. Tout ce que nous avons eu, c’est une très courte séquence dans laquelle on aperçoit Sonic en train de courir dans un environnement luxuriant. Eurogamer a cependant reçu un communiqué indiquant que le titre pourrait s’appeler Sonic Rangers, une information retirée par SEGA mais également apparue lors de l’analyse des métadonnées du teaser. Pour le reste, il faut se tourner
vers ResetEra, et vers une poignée de joueurs qui prétendent avoir eu accès au jeu. Selon ces derniers, et il faut donc prendre tout ça au conditionnel, Sonic Rangers prendrait la forme d’un monde ouvert, et disposera de tours « à la Ubisoft » pour dévoiler son environnement et ses points d’intérêt.

Le titre se déroulerait sur une île « sombre », pleine de végétation et parsemée de ruines, tandis que Sonic aurait accès à un arbre de compétences et à un système d’XP. Résoudre des énigmes dans le monde ouvert permettrait d’accéder à une autre dimension, expliquant les effets visuels du teaser, dans laquelle se cacheraient les émeraudes du Chaos. Enfin, une mystérieuse entité aurait un impact sur la somme d’anneaux récoltés. Si tout cela peut sembler cohérent, SEGA n’a absolument rien dévoilé quant à ce Sonic, qu’on appellera Rangers jusqu’à preuve du contraire. Il convient donc d’indiquer que nous ne sommes en face que de rumeurs, et que c’est SEGA qui détient les clés.

A lire également

mallodelic 1613407174 59d0e65c56fafd200ea4ef302ff7ba72 - Sonic Rangers : Des tours à la Ubisoft et un monde ouvert au programme ?

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

Député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *